MC2: Ecole d'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bella, the third admin

Aller en bas

Bella, the third admin Empty Bella, the third admin

Message par Bella Campbell Jeu 7 Mai - 22:19

Bella, the third admin Iconkristenstewartby31Bella, the third admin Iconkristenstewartpo26Bella, the third admin Iconkristenstewartby19
Campbell Bella
Feat Kristen Stewart

Age ; Date & Lieu de naissance: 19 ans, 4 avril
Nationalité & Origines: Espagnole
<< carpe diem>>


*Somebody can you see

Taille :: 1m63
Poids :: 55kg
Caractere en particulier ::
Couleurs de vos cheveux ::châtains, avec des reflets roux
Couleurs de vos yeux :: vert
Sante (un probleme?) ::non

*Somebody can you discover

Ton histoire (15 lignes minimum) ::
Petite vie tranquille, suite à une adoption
Bella fut accueillit dans une famille de Rosas, une petite ville sur la côte espagnole, dans une famille unie et aimante. Ses parents l'ont abandonnés lorsqu'elle est née, parce qu'ils étaient trop jeunes pour s'occuper d'elle. Elle s'est retrouvé dans un orphelinat, et le jour où elle eut deux ans, des personnes l'adoptèrent. En même temps qu'elle, ils avaient pris une autre petite fille, Ally. Elles venaient du même orphelinat, mais Ally avait 4 ans lorsqu'elle fut acceptée par la famille. Au début, ils vivaient dans un tout petit appartement, mais trps rapidement, Maria, la mère, devint directrice adjointe d'un hotel sur la côte, et ils purent acquérir un somptueux appartement. Ils étaient toujours unis et les deux jeunes filles grandirent entourées de l'amour de leurs parents. Alors qu'elle avait 9 ans, Bella eut le coup de foudre pour une exposition de photos et de là est née une véritable passion pour cet art. Elle a mis ses sous de côtés, afin de pouvoir s'acheter un appareil, pour le moins basique, mais avec lequel elle put faire des photos.
Le drame
Son père, bien que pas biologique, était un pêcheur et se déplaçait très souvent dans les îles aux alentours de Rosas et de la Costa Brava. Un jour, il prit la mer alors qu'un orage était sur le point d'éclater. Ally avait 14 ans, Bella 12 et leur mère 34 ans. Lorsque le téléphone sonna à 23heures, elles savaient que c'était pour une mauvaise nouvelle. D'ailleurs, aucune des trois ne dormait. Le capitaine annonça à Maria que le corps de son mari avait été repêché, à 5km de la côte Est. A partir de ce jour, Ally commença à faire le clown et à se passionné pour la comédie. Cette histoire c'est passée il y a de ça 7 ans. Depuis les jeunes filles ont bien grandit et ont décidé de monter à Paris, dans une école d'art pour suivre des formations qui sont en rapport avec leur passion. Pourquoi ce choix? Parce que leur père ne cessait de leur répéter "Votre passion, vous devrez en faire votre métier. C'est comme ça que je suis devenu pêcheur".
L'arrivée à Paris
Aujourd'hui, cela fait quelques semaines que Bella est arrivée à Paris. Elle sait que sa soeur est là depuis un an, et d'ailleurs, c'est le temps durant lequel elles ne se sont pas vues. Elle arrive à Paris, qui est un monde inconnu pour elle, mais elle ne regrette pas. Enfin, si, elle regrette une chose, c'est d'avoir abandonné sa mère seule à Rosas, puisqu'elle est devenue directrice en chef. Elle a donc beaucoup plus de travail et plus de temps pour s'occuper de son ménage. Son ménage, il comprend un nouvel époux, avec deux enfants, qu'elle a à nouveau adopté, qui sont en bas âge. Et oui, on peut dire que Madame Campbell a refait sa vie du mieux possible, et surtout qu'elle ne s'est pas laissée démontée.

En quelle année es tu ? (3 ans pas plus) :: en 1ère
Pourquoi veux tu être ici et pas ailleurs ?(5 lignes minumum) ::
Bella a toujours rêvé de faire de la photographie depuis qu'elle est toute petite. Faire de la photographie son métier est quelque chose dont elle a toujours eu envie, même si elle ne savait pas comment le dire à sa mère. En Espagne, il n'existe pas d'école qui forme à cette profession, et donc, elle était obligée de monter à Paris pour faire carrière. Et en plus, lorsqu'on lui parle de Paris, ses yeux s'illuminent du manière étrange, comme si elle n'en avait jamais entendu parler. Pourtant, elle y est déjà aller, mais n'est pas restée assez longtemps à son goût. En plus, faire cette école lui permet de retrouver sa soeur, Ally qui lui a beaucoup manqué durant ses deux premières années ici. Elle souhaite donc retrouver les contacts qu'elle avait avec sa grande soeur adorée.

Pourquoi veux tu devenir danseurs, chanteurs... ?(8 lignes minimum) ::
La photographie, ce n'est pas vraiment un métier, c'est surtout un art, et c'est art, je l'ai en moi. Depuis que j'ai découvert cette exposition, je n'arrive pas à m'arrêter de prendre des photos. J'aime essayer de trouver des combinages encore jamais vu entre un décor et un modèle. J'aime sentir l'harmonie d'un paysage, d'un visage, d'un sourire. C'est toujours le photographe qui choisit ce qu'il veut créer comme ambiance, même si ce qui l'entoure y est pour beaucoup de chose. Ce que j'aime le plus photographier, ce sont des artistes en train d'exécuter leur art. Que ce soit la danse, la comédie ou la chanson, ils dégagent toujours beaucoup de choses et surtout des émotions. Ce que j'aime le plus dans cet art, c'est qu'on doit toujours trouver la petite lueur qui brille au fond des yeux et aussi, l'éclat d'un sourire ou d'une forme de tendresse qui peut naitre. En plus, à travers la photographie, on peut garder des souvenirs de tous les moments importants dans une vie. Que ce soit un anniversaire, un mariage, une naissance, tous les moments qui forment l'existence sont de magnifiques sujets de photo. Mais ce que j'aime le plus, c'est travailler avec des mannequins. Et oui, cela me permet d'allier deux choses que j'aime beaucoup: la mode et la photographie. C'est pour ça que j'ai décidé de devenir photographe de mode. Bien sûr, ce n'est pas une chose toujours facile, mais lorsque la passion reste la plus forte, rien ne peut vous empêcher d'arriver au bout de vos rêves.


*Somebody can you know

Bella, the third admin Iconashleygreenere5 _Nom & Prenom :: Ally Campbell (Ashley Greene)
_Description des liens ::Ally est ma grande soeur. Comme moi, elle a été adoptée, mais même si nous ne sommes pas du même sang, on est très proches. D'ailleurs, les personnes qui ne nous connaissent sans plus ne se doutent pas que nous sommes deux filles adoptées.
Bella, the third admin Iconcamgigandet2_Nom & Prenom:: Max Coldhart (Cam Gigandet)
_Description des liens:: Comment expliquer le lien qui existe entre Max et moi? C'est tout simple. Je suis devenue sa photographe officielle. Mais derrière cette relation, je lui cache mes véritables sentiments. Je crois que je suis tombée amoureuse de lui, mais je n'ose pas faire le premier pas. Peur d'être rejettée ou peur d'être aimée?

*And you, behind your screen

Prenom ou Surnom ::Mymy
Age ::bientot 19
Combien de frequence de connexion peux tu :: {6/7}
Combien de lignes peux tu faire :: (exemple que j'ai fait sur un autre forum)
Spoiler:
Comment trouve tu le forum ::super vu que j'en suis une des admin
Code du Reglement ::
Bella Campbell
Bella Campbell
Hypnotic, some Kind of Magic

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009
Points : 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum